Aller au contenu

Modifier épaisseur des lignes des "niveaux" sur une coupe


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Ce n'est pas la première fois que j'ouvre un sujet a propos des épaisseurs de lignes, mais ce problème est récurrent et là je ne trouve pas.

Sur une coupe, on a toujours les traits de niveaux qui apparaissent, en plus d'être trop nombreux, ceux-ci sont plus épais que le dessin, comme si ces infos étaient plus importantes... C'est complétement illisible, d'autant que tout est de la même couleur derrière...)

Et je ne trouve pas comment régler leur épaisseur. Dans Visibilité/graphisme, c'est grisé. Dans Style d'objets, ca n'apparait pas. Ou aller?

D'ailleurs, un truc qui serait bien serait de pouvoir arrêter ces traits a la fenêtre (un genre de cadre d'annotation inversé qui coupe ce est dedans).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris ta demande, tu dois modifier la famille.

Pour çà, sélectionne ton trait de niveau, et tu fais "modifier type" dans la palette de propriétés.

Là, tu as accès à la famille et tu peux modifier le code de l’épaisseur des lignes en fonction de tes réglages d’épaisseurs de lignes.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier la famille, c'est pas un peu extrême comme manière de faire?

Je veux dire, on touche a un élément de base de Revit là, ca ne risque pas de poser des soucis sur d'autres fichiers?

 

 

Salut,

Tous les projets sont indépendants, dans Revit. Donc, si tu modifies l'épaisseur du type de famille et non de la famille du niveau, car il s'agit de modifier le type et non la famille ça n'aura aucune incidence, sur les autres projets.

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité