rebcao Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour à Toutes et à Tous, ça faisait un moment que j'y pensais… c'est fait ! J'ai créé sur le même principe que la liste des variables systèmes un nouveau tableau qui reprend TOUTES les commandes et fonctions Express Tools d'AutoCAD...C'est la faute à Papi Pat, dit LE CRABE :) :D Version 2.0 : 1. TOUTES les commandes et fonctions Express AutoCAD et AutoCAD LT... 2. Le BEST OF des commandes AutoCAD et AutoCAD LT... 3. Les Fonctions Express ToolsChristian 1 Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Coucou Merci beaucoup pour ce travail et ce partage.Documents très utiles. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut à tous, Merci Christian pour ce partage et chapeau bas pour ce travail. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Trop fort le ChriChri, Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2019 Merci à vous, ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête... ça m'a permis de découvrir les commandes GEO... valables dans les versions LT pour la partie cartographique... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DaWeeD_Gab Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Merci pour cette mise à jour ! toujours aussi indispensable ! Citer Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
rebcao Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2019 Je t'en pris, mais c'est une nouveauté... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
La Lozère Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Très belle contribution Reb. Un grand merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DenisHen Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Joli travail, et toujours très utile... Un grand merci Ô Christian... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
LElemurien Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Merci pour le partage, très pratique! Citer
jpeg Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour,un grand merci à Christian pour cette bible indispensable tu auras encore du travail avec les nouvelles mouturesde TOTODESK Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
lecrabe Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 Hello Parfait maintenant que notre AlsaChien favori a bien bosse ...Je vais pouvoir le décortiquer, le déguster, le savourer, etcAvec du beurre, du pain et un bon Riesling ...Merci, Bye, Decapodiquement, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour, Déjà une version 2.0... Il y a une ribambelles de commandes _AI_... qui ne figurent pas dans l'aide AutoCAD !!! Pourquoi ??? Il y en a quelques unes que je ne comprends pas ce qu'elles font !!! J'ai ajouté les commandes externes du fichier PGP qui ne concernent uniquement les versions. Cette petite liste m'a permis de découvrir certaines commandes bien pratiques pour des MACROS... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés