lili2006 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour à toutes et tous, Pourquoi ces "vieilles" versions ? Préfères un Civil 3D 2025 couplé à un Covadis V18.2, bien plus efficace 😉 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour @OptimusAl Effectivement ces versions sont anciennes. La meilleure réponse viendra du support Sogelink qui est assez facile a joindre. Ces "détails" ne sauraient être gérés par de "simples" utilisateurs comme vous et moi. Maintenant, il est possible que cette version ne soit pas vraiment officielle et malheureusement si c'est avéré, vous n'obtiendrez pas de réponse sur ce site puisque c'est contraire aux règles d'utilisation. Amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
OptimusAl Posté(e) le 7 avril 2024 Posté(e) le 7 avril 2024 Le 06/04/2024 à 10:47, didier a dit : Bonjour @OptimusAl Effectivement ces versions sont anciennes. La meilleure réponse viendra du support Sogelink qui est assez facile a joindre. Ces "détails" ne sauraient être gérés par de "simples" utilisateurs comme vous et moi. Maintenant, il est possible que cette version ne soit pas vraiment officielle et malheureusement si c'est avéré, vous n'obtiendrez pas de réponse sur ce site puisque c'est contraire aux règles d'utilisation. Amicalement Ok compris merci beaucoup pour vos explications
Messages recommandés