Tacquet Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, Existe t'il une fonction pour que la nature des réseaux s'affiche automatiquement dans l'étiquette des regards sans avoir à remplacer le numéro du regard ? Je suis allé dans les paramètres d'affichage des réseaux mais je n'ai pas vu de case qui une fois cochée ferait apparaître la nature du réseau.
bmf01500 Posté(e) le 12 septembre 2019 Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, la nature du réseau ne se gère que sur les affichages tronçons :P , et pas dans les étiquettes "regards" B) Au besoin, adopte une nomenclature explicite dans la numérotation des regards :EU1 EU2 pour la numérotation des regards eaux uséesEP1 EP2 etc pour la numérotation des regards eaux pluviales.Au besoin, il y a la fonction renuméroter regards qui peut te permettre de faire cela tout comme il faut à la fin de la saisie. ;)
Tacquet Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2019 Ok, merci pour ta réponse ! Je vais faire comme ça.
Messages recommandés