ToNiSOu Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour,il s'agit d'un carnet de détailsj'ai personnalisé des 30 formats A3 dans l'onglet OBJET dessin, des lignes en cadre avec le cadre cartouche.15 en haut 15 en bas soit deux lignes.le cadre de page de garde est dans l'objet dessin juste à coté des 30 détails.Les onglets de présentations sont faites également en 30, page de garde inclus.je l'ai utilisé comme une base paramétré pour gagner autant de temps, que juste dessiner les détails et nommer les détails en titre. Le soucis est la page de garde dont le sommaire, je suis obligé de recopier le nom de détail 2x (celui de la page de garde dans OBJET dessin et celui dans la page de présentation, niveau titre de détail.ce qui m’embête, je le perd du temps à chaque projet.Exemple:dans la page de garde, il y a 30 titre de nom détail, prenons exemple celui "détail A - Départ enduit"chaque titre correspond a chaque onglet de présentation, 30 également. ce que je voudrais faire, dés-que je nomme le titre "détail A - Départ enduit" qui est dans objet dessin, elle inclut directement ou automatiquement affiché dans le titre "détail A - Départ enduit" sous la page de présentation sans que je fasse copier coller. je ne sais pas si vous me le comprenez.je ne sais pas si cet demande a été déjà faite auparavant.si vous l'avez compris, tant mieux :) ps: Citer
>>NicoM Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 Je te propose la solution que j'avais énoncée pour un problème similaire.Sujet : sommaire automatiqueEn espèrant que cela réponde à ta question Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
ToNiSOu Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2019 il me semblerait que mon post n'est pas assez précisc'est sur le texte attribut repere_menuiserie par exemple et celle qui est le détail à nommer en titre. Citer
>>NicoM Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 Peux-tu nous transmettre ton fichier DWG explicitant le problème ? Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
ToNiSOu Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2019 voilà le lien https://we.tl/t-9Knpiv7hbble dwg pas besoin mais les images sont là en exemple Citer
ToNiSOu Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2019 >>NicoMje t'ai envoyé le dwg sur ton mp :) Citer
Messages recommandés