hman Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour,je travaille sur la maquette d'un puits circulaire et je dois faire le mise en plan de ce puits en développé.J'utilise Revit depuis un mois et je ne sais pas comment faire.merci de votre aide.
>>NicoM Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Désolé mais il n'existe pas de vrai solution pour ce genre de problème. J'avais bien essayé d'utiliser Dynamo pour ça, mais ça dépassait mes compétences et c'est très complexe.Les coupes en courbes ne sont pas faisables, tu peux toujours faire plein de petites coupe que tu met les unes à coté des autres mais c'est franchement pas terrible. Le mieux est encore de construire cette vue en développé "à la main"... Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
hman Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Posté(e) le 28 août 2019 En fait mon puits en fait en facettes, il n'est pas possible de faire une sorte de coupe brisée qui suivrait la géométrie?
>>NicoM Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Malheureusement non tu ne peux pas faire ce genre de coupe. :( Si ton puits est en facette, la solution de plusieurs coupes disposées les unes a côté des autres semble être la meilleur option.... Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
hman Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Posté(e) le 28 août 2019 Je m'en doutais un peu que ce n'était pas réalisable.Merci pour ta réponse.
philsogood Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 hello hmanposte ton problème sur le forum de Adesk, il y a plus d'utilisateurs connectés sur Revit (sans vouloir être médisant sur ceux qui viennent ici)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés