jot002 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Deux petites questions sur les blocs/attributs (autocad2004) ? 1) - Comment ajouter des attributs à un bloc créé (global) qui n'en a pas sans l'éclater ?2.)- Comment déplacer le texte (attribut visible) sans déplacer l'objet bloc ? P.S. je n'ai pas Express Tools D'avance merci pour l'aide !
Vr_ille Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 ;) Slt. Essai deja de taper la commande : expressmenu sur ton clavier pour voir si l'express tools fonctionne. ;) Un jour peut être.....
man Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Slt, jot002 Bienvenue sur CADXP. Alors pour tes questions : 1) Il faut ajouter ton attribue directement dans ton fichier « bloc ».2) Utilise la commande « –ate » au clavier. Si tu rencontre des problèmes avec la commande « -ate », dit-le !!! Salutation,MAN
man Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bizarre que la commande "-attedit" ne fonctionne pas !!! Tu es sur quel version autocad ???
didier Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, à mon avis la solution est celle ci : Copier le bloc auquel tu veux rajouter des attributs dans un coinbien noter le point d'insertionle decomposerajouter les attributs avec la commande ATTDEFrefaire un bloc avec le même nom et le même point d'insertion mettre à jour les références de blocs avec la commande BATTMANutiliser SYNCRONISER. pour ce qui est de déplacer les atributs sans déplacer le bloc,utilise les Grips, c'est parfait amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Pako Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 pour ce qui est de déplacer les atributs sans déplacer le bloc,utilise les Grips, c'est parfait Mais lorsque tu as 2 ou plus d'attributs ? Un par Un :casstet: amicalement, l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
didier Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 hello Pako, ben s'il y a plusieurs attributs à déplacer d'une même valeur,je ne vois qu'une petite routine. je n'ai pas de doute sur tes capacités à la réaliser ;) amicalementsur ce je vais me coucher :) [Edité le 25/2/2005 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jot002 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous, Merci pour les conseils .... ça maaaaaaaa...rche ! Bonne journée.
BIM G CO Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 et quand tu voudra faire un automatisme tu utilisera la commande :_attsync Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés