didier Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à Toutes et à Tous, Je ne sais plus QuiJe ne sais plus Oùmais je sais que la question existe.Comment passer d'une présentation à l'autre, J'ai bien tenté de lancer la fonction Recherchermais je n'ai pas le temps d'attendre les quarante huit heures nécessairesà l'obtention d'une réponse ;) . en utilisant concomitamment les touches Ctrl et PageUp ou PageDown,ça fonctionne parfaitement amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Mes amitiés de la journée DidierJe ne comprends pas tout à fait ta question. Pour changer de présentation, en cliquant tout simplement sur l’onglet qui va bien :exclam: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour Patrick, C'est en réponse à un utilisateur de CadXp,qui souhaitait passer aisément d'une Présentation à l'autre,du genre Changer de Feuille sur Excelbien sûr que cliquer sur le nom de la présentation est largement suffisant,mais le poseur de la question se reconnaîtra. je te salue, ainsi que la totalité de la Bretagne à travers Toi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 On m'a soufflé un jour Ctrl+Page UpCtrl+Page Down pour passer en revue les présentation. Mais je n'ai toujours pas compris où était l'intéret.... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
didier Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 hello Laurent je suis bien d'accord,je ne fais que répondre à une demande ;) mais je ne sais plus qui a posé cette question,c'était, il y a quelques temps déjà. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 salut Didier. Et moi, dans le feu de l'action, je n'ai même pas remarqué que ton message n'était pas une question. :cool: :( :casstet: J'suis fatigué moi... j'avais prendre un p'tit caché moi........ :exclam: Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés