Dunoir Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Quelqu'un connait-il le moyen d'imprimer les tables de tracé ?C'est à dire, garder une trace papier de chaque style ? [ impossible d'ouvrir les .ctb avec le bloc-note - ça aurait été trop facile ....]
didier Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour Dunoir,Bienvenue sur CadXp ;) Je ne vais pas répondre à ta question,n'en connaissant pas la réponse,mais la solution d' Imprimerle fichier de configuration des plumesne me paraît judicieuse,en effet tu te devras te te refaire à la mainle cas échéant.Vu la taille de ce fichier, il me semble préférablede le sauvegarder dans le répertoire du fichier dessinen le nommant de façon explicite.Beaucoup plus simple à réutiliser amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Dunoir Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Mon soucis est un peu plus complexeTravaillant en collaboration, nous avons une base commune de ctb partagés sur le serveur.Or, certains ont été pas mal abimés.L'idée est de pouvoir comparer visuellement les configurations pour 'réparer' les ctb abimés.
Patrick_35 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Le plus simple est de faire une copie des ctb dans un répertoire "originaux" par exemple, et quand ça pose problème, de remplacer le ctb défectueux @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Dunoir Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 ça me semble évident ..... Mais quand aucune sauvegarde n'a été faite avant ....Il faut bien trouver un moyen de réparer, une rustine en quelques sortes .... Sachant que beaucoup de dessins font référence au ctb abimé...
Patrick_35 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Et en faisant Traceur--->Choisir le style de tracé puis modifier permet de récuperer normalement tes valeurs @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Dunoir Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Oui, et donc Une fois là-dedans, comment imprimer la liste ?sachant que j'ai une dizaine de ctb à regarder x 256 couleurs ...
Pako Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Peut-être avec un utilitaire comme tableprint7.exe (r2000) ou tableprint8.exe (r2004) .Pourrait te dépanner ! je l'ai pas encore, testé ! Avec une recherche sur Web, tu pourras trouvé ce utilitaire sans problème... ;) [Edité le 24/2/2005 par Pako] l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Mieux que de les imprimer, sauvegardez les en un format courant, comme du CDF. Voyez l'utilitaire d'Autodesk.
SebZ Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Et au pis aller pourquoi pas ne faire un Alt-print screen? SebZ
Dunoir Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Merci à Patrick et Pako,C'est pile ce que j'attendais ....
Messages recommandés