Seb Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour à tous,Comme mon nom d'utilisateur le suggère, je m'appelle Seb, 42 ans, nouvellement topo dans une société qui pose de la cana dans tous ses états.J'ai acquis les bases d'Autocad et Covadis mais il m'en manque beaucoup pour être performant mais l'important c'est le chemin pas la destination.Je commence à me pencher sur les blocs dynamiques et Autolisp et je pense que ça me tiendra occupé un petit moment. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger sur le forum ce qui ne va pas tarder vu la quantité de questions que j'aies en tête...
Dinosor Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Bienvenue sur le forum Seb ! ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
x_all Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 yo! c'est tout un programme effectivement, mais rien d'insurmontable. see you on line... quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Coucou Bienvenue sur CadXPJe me permets de l'auto-promo si tu es débutant en Autolisp... (lien dans ma signature) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés