Aller au contenu

Offre d\'emploi à Bruxelles


jms

Messages recommandés

Salut,

La société où je travaille cherche pour deux jours par semaine (au début...) un dessinateur Autocad 2005.

Concrètement il s'agira d'une période d'essai (un ou deux mois) où il sera question de relevé d'équipements de bâtiments de bureaux occupés (prises data, téléphone, point lumineux etc.) et de leur encodage. In fine, l'info sera intégrée à GeoMap, dont la connaissance préalable n'est pas indispensable.

Avis donc aux amateurs.

 

Jean-Michel

 

Jean-Michel.Sojic@log.be

 

[Edité le 22/2/2005 par jms]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que quelqu'un du forum à essayer de me joindre ce mercredi ( désolé, j'étais à table avec ma moitié ! ) mais n'aurait pas laisser ses coordonnées. Apparement quelqu'un du nord de la France ; qu'il n'hésite pas à me rappeler.

Concernant la brève annonce ci-dessus, je précise qu'elle s'inscrit dans le cadre d'une intention réelle d'agrandissement de l'équipe dessin de LOG. Le boulot ne manque pas ( j'essaie mais n'arrive plus à tout suivre ! ) et la société se développe : jeune société ( six ans ) où les esprits novateurs sont évidemment les bienvenus, le Facility Management restant un secteur encore fort peu représenté en Belgique.

Avis donc aux amateurs (euses)...

 

Jean-Michel Sojic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est moi Laurent (LFA) qui ai cherché à te joindre,

mais je ne suis pas dans le nord de la France mais en angleterre.

 

En lisant ton message et après une visite sur votre site web, je me suis dis que se serais intérressant, seulement je suis freelance et à la tête d'une limited company qui rends du services CAO (étude, plans ,scan , as built).

 

Mais si l'occasion se présentait il serait bien si je devenais l'un de vos prestataires CAO DAO.

 

@+

 

Laurent

info@lfaconsulting.com

 

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité