Invité Patrick Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Comment faire pour autoriser la sélection d'un seul objet sans que l'utilisateur n'aie à valider et de façon que le curseur soit en mode "sélection". Actuellement je fais un SelectAtPoint mais c'est pas terrible car on demande de cliquer un point et pas un objet.
didier Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour Patrick,je souhaite que mon petit exemple t'explicitele mode de sélection Sub MajusculeTexte()Dim ObjTexte As AcadTextDim ValTexte As String ThisDrawing.Utility.GetEntity ObjTexte, pt, "Choix du Texte à Traiter ..."ValTexte = ObjTexte.TextStringObjTexte.TextString = UCase(ValTexte)ObjTexte.Update End Sub Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Pako Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Et aussi la méthode GetSubEntity .... Elle remplace la méhtode GetEntity lorsqu'on désire obtenir un sous-objet, un vertex de polyligne ou un objet dans un bloc... A+ l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Tout simplement...merci à tous les deux!
Messages recommandés