samiste Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour a tous voilà mon petit probleme j'ai un client qui ma envoyer un fichier sous autocad mais enregistrer sous le format .rml et je peut pa sl'ouvrir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Eric Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour Les fichiers rml peuvent être récupérés en allant dans le menu insetion et annotation A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour Eric, pas concerné par le problème, mais curieux,je suis allé voir dans le menu que tu cites et pas trouvépeux tu préciser ? merci Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Ah bon Ca s'appelais peut être autrement avant Si ça peut aider la commande clavier s'apelle _rmlin Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Serge Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 samiste, Les fichiers rml servent au marquage depuis des applications comme VoloView. RML signifie redline markup language . Ils s'importe (mais ne se crée pas) dans AutoCAD depuis la 2002 via _rmlin comme l'a précisé Éric. Note: c'est inscrit à la page 187 du chapitre que patrick a écrit dans le manuel "L'Univers AutoCAD 2002". Serge
didier Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 hello merci de la réponse, amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés