Aller au contenu

autocad.fr est à vendre

Messages recommandés

Posté(e)

Mais il faut alors s'en servir pour vendre du taffeta ou des prunes, parce que pas question d'en faire un site tournant autour de la CAO ou DAO....

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Posté(e)

Eric,

Un groupe de musiciens nommé AutoCAD (oui oui) s'est apprprié le site www.autocad.com. Cela n'a pas duré. Des ententes internationales permettent de protéger les noms implicites et évidents. je ne pourrais pas m'approprier coca-cola.com m'est si cette compagnie n'y a pas pensé. Par contre, je pourrais utiliser boireducola.com sans problème.

Serge

Posté(e)

Des ententes internationales permettent de protéger les noms implicites et évidents.

Est-ce que le mot "ACAD" peut-il faire partie de cette liste ?

l'ACADien :casstet:

[Edité le 22/2/2005 par Pako]

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Des ententes internationales permettent de protéger les noms implicites et évidents

Et pour http://www.milka.fr ca se passe comment ;)

Ouais mais Serge si tu achètes autocad.fr pour parler d'autocad ca ne devrais pas trop déranger Autodesk

C'est sur que si c'est pour parler de champignons ou de bus (autocar - autocad), c'est pas pareil

Bon d'accord elle est nulle, je sors

:D

Posté(e)

Éric,

Je ne connais pas milka donc je ne peux suivre le fil :-)

Je sais par ailleurs que amazone.com a été acheté par des gens sans scrupules. L'amazonie appartenant au peuple, rien ne pouvait les empêcher d'agir de la sorte. Maintenant, amazon.com et amazone.com sont sous le même serveur. En passant, la semaine qui a suivi notre première annonce de MVPort dans la revue Cadence, quelqu'un du Nevada s'est appropré le nom de domaine pour nous faire chier

Pako,

Le nom est trop différent. En passant, tu as publié un article sur la fête nationale du Canada. Ce qu'il faut aussi mettre dans le contexte est que le terme Canadiens et Canada étaient propres aux gens d'origine française et que les anglo-canadiens se disaient toujours des sujets britanniques jusqu'à la Première guerre mondiale. Ceci explique pourquoi ces dernier étaient moins attachées à la fête du Canada. Le paradoxe aujourd'hui est que les Canadiens sont devenus des Québecois et que les Brits sont devenus Canadiens.

Serge

Posté(e)

Et pour http://www.milka.fr ca se passe comment

Un dossier intéressant ! :cool:

Une société implanté en suisse qui est défendu par un cabinet Belge , pour récupérer le domaine d’une française ! :casstet: :casstet:

Trop simple de prendre que le .COM ! (un oubli grave ! :mad: Mais c’est pas bien d’utiliser des gentils petites marmottes pour emballer le chocolat, et pas une raison pour faire des « vacheries ») :)

Après lecture du dossier la marque est déposée 1er avril 1996 (un poisson en chocolat ? :) ), Milka doit être née avant (avaient-ils le droit d’utiliser son prénom ?)

Mon avis n’est pas objectif : ma mère est couturière !

:mad: