Balde12 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour, J'aimerais augmenter l’épaisseur d'une polyligne. En allant dans les paramètres de la polyligne il est possible de l'augmenter jusqu'à 2,11 mm mais pas plus.. J'aimerais qu'elle soit plutôt vers 6-8 mm, est-t-il possible d'augmenter l’épaisseur du trait ? Merci d'avance, Balde12 Citer
Steven Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Salut, Pour modifier la la largeur d'une polyligne existante, lance la commande PEDIT puis valide. Sélectionne ta polyligne puis appelle l'option LARGEUR en tapant LA, toujours dans la ligne de commande, valide, puis donne la nouvelle largeur à ta polyligne puis valide 2 fois. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Coucou On est bien d'accord que cette "épaisseur" n'est que de l'affichage ? du pixel pas de l'épaisseur de l'objet.Perso je n'ai jamais trouvé comment dépasser cette valeur de 2.11 mm Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Hello Juste une idee sans reflechir ! Il me semble que l'on peut avoir une autre Epaisseur en jouant avec les STB et/ou CTB !? Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
Balde12 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Posté(e) le 12 août 2019 Merci steven, ça marche ! J'ai du confondre Épaisseur de ligne et largeur du segment.. Blade12 Citer
Messages recommandés