willy95 Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une boite de dialogue contenant DEUX list_box ou UN seul choix est possible sur l'ensemble. J'aimerai faire un choix dans la Catégorie A ou un choix dans la Catégorie B , si l'on choisi A le choix du B est annuler et inversement. Au final il restera une seule réponse. : boxed_column { label = \"Choisir la RUBRIQUE parmi ces deux Catégories\"; : row { : list_box { label = \"Catégorie A\"; key = \"List1\"; width = 30; height = 10 ; edit_width = 25;} : list_box { label = \"Catégorie B\"; key = \"List2\"; width = 30; height = 10 ; edit_width = 25;}}} Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? Merci par avance.
didier Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Coucou Ce que j'ai proposé sur cette page : ICI conviendrait-il ? Amicalement 2 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
willy95 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Posté(e) le 8 août 2019 Merci beaucoup Didier, effectivement j'ai adapté ton code avec les "mode_tile" dans les "action_tile" résultant des "list_box" et cela fontionne à merveille. Merci beaucoup pour ta prompt réponse qui me libère bien de ma situation.
didier Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Coucou Content d'avoir été utile... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés