lebougnat Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à Tous Avec Autocad Lt 2004, comment fait-on pour imprimer 10 fois le même dessin, sans pour cela revenir appuyer sur dessiner de nouveau sur le traceur. Merci de me répondre rapidement, j'ai souvent cette tâche à exécuté JF
Oli553 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Il suffit juste de lui indiquer le nombre d'exemplire voulu lorsque tu lance l'impression. va sur l'onglet où tu choisi l'imprimante, et tu a une option "nombre d'exemplaire" L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Va voir ma première réponse sur ce fil de discussion. Cela t'apportera énormément de souplesse dans la gestion de tes impressions. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés