Invité Patrick Posté(e) le 23 avril 2003 Posté(e) le 23 avril 2003 Les principaux secteurs d'activité des entreprises auxquelles ils appartiennent sont : l'automobile (11%), services (11%), aéronautique/spatiale/défense (9%), mécanique (9%), recherche (7%) et BTP/architecture/AEC (8%). Les principaux services & départements : 31% d'entre eux viennent des bureaux d'études, 19% des services informatique, 11% du département recherche et développement, et 9% de la direction générale. Les principales fonctions : ils sont ingénieurs (30%), directeurs/chefs de projets/chefs de produits (16%), directeurs/chefs de services (14%), techniciens/agents de maîtrise (13%) ou PDG/DG (11%). Ils sont principalement interessés par la CAO mécanique (60%), la CAO architecture et construction (24%), la CAO électronique (9%) et la GED (6%).
didier Posté(e) le 23 avril 2003 Posté(e) le 23 avril 2003 helloje te prie de m'excuser de te demander pardon,mais c'est quoi la GED ?c'est dur de laisser entrevoir un pan de mon ignorancedidier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 23 avril 2003 Posté(e) le 23 avril 2003 GED=Gestion Electronique de Documents
Messages recommandés