>>NicoM Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour à tous, C'est un problème que j'ai depuis fort longtemps maintenant, je m'en suis toujours débrouillé mais c'est fatiguant à force... Quand je suis dans l'édition de bloc dynamique, et que je m'approche d'un peu trop près des petites boites qui symbolisent les actions, il arrive parfois que mon curseur de sélection disparaisse. Il est toujours actif mais invisible. Pour qu'il réapparaisse je dois quelque fois aller jusqu'à relancer AutoCAD. Suis-je le seul concerné par ce problème ?Comment le restaurer facilement ? Merci de votre aide :) Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
dilack Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour,Personnellement j'ai ce problème quand j'ouvre plusieurs fichiers dans la même session d'autocad. Je pencherais pour un soucis de gestion de RAM (je dis ça mais c'est peut-être des conneries, je suis pas informaticiens). Et la seule solution que j'ai c'est de fermer autocad purement et simplement. Citer
Messages recommandés