philsogood Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 helloje cherche à faire un réseau polaireça marche à peu près sauf que dans ce cas précis ben c'est pas top...je cherche à avoir la même densité du bloc "arbre" quelque soit le nombre de rangéeACAD par défaut nous permet (me semble-t-il) de donner l'angle du réseau et puis c'est tout... je souhaiterai que cet angle varie suivant les rangées afin de remplir completemnt la surface de mon cercle... suis-je assez clair?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Salut. Ca ne me parias pas possible. A mon avis il faudrait plutôt créer plusieurs cercles concentriques d'arbres (manuellement, avec des vrais réseau dans le bloc ayant chacun l'angle approprié) et de faire apparaitre ceux-ci graduellement avec un paramètre de visibilité. Ca va demander un peutit peut plus de travail, mais ça me semble le plus propre, quitte à ajouter des paramètre d'étirement à chaque réseau gérés par une action de consultation (je suis pas certain que ce soit possible) ou une action d'échelle si l'entraxe doit varier. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés