philsogood Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 helloest-il possible de faire varier des valeurs d'attributs en modifiant un état de visibilité?je préférerai un attribut (car facile à exploiter) plutot des tables de consultationsmerci pour vos retoursPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Salut, Je suppose que tu parles de ceci? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 hello Steven...l'idée est pas mal... je risque apr contre d'avoir d'autres attributs variants suivant l'état de visibilité...avcec une table de consultation puis-je remplir mes attributs automatiquement?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Pour ce qui est des autres attributs qui doivent changer suivant l'état de visibilité, tu peux créer un attribut par visibilité avec une valeur par défaut qui sera différente par état de visibilité. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 oula... c'est possible ça?genre g l'attribut MATERIEL, que je vais dupliquer pour chaque état de visibilité??du coup j'aurais X fois le même attribut avec le même nom dans mon bloc... lors d'une extraction ça va pas le faire terrible??Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Oui, il est préférable que le nom de l'étiquette soit différent mais la valeur par défaut sera selon ton choix, donc du coup il n'y aura pas de problème pour l'extraction de données.Ce qui t'importe, c'est la valeur de l'attribut et nom le nom de l'étiquette. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés