cedwit007 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour je cherche à recuperer des textes sous un layer précis dans xl merci de l'aide
didier Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 hello, c'est plus aisé en VBA,dis nous en plus,...amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cedwit007 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 j'ai des textes dans autocad et dans un layer précis.Exemple : n°1 = 1 x 2 diamètre 12n°2 = 4 x 5 diamètre 20n°3 = 1 x 7 diamètre 8Mon but est de les récupérer et de les classer dans un ordre logique (numérotation) dans xl.Qui est la finalité.Je suis un utilisateur autocad mais nul en LISP ET VBA. Merci de l'intérêt
Patrick_35 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 SalutJe pense que ce lien et celui-ci devrait t'intéresser @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
cedwit007 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 MerciMais le message que j'ai est :Le serveur RPC n'est pas disponibleQue faire?
Patrick_35 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Regarde cette ligne:tlb-filename "C:/Program Files/Microsoft Office/Office/Excel8.olb"Et adapte-la avec ta version d'excel (fichier Excel8.olb ou Excel9.olb ou Excel10.olb ou encore Excel.Exe, et recherche de préférence dans cet ordre) ps : Le deuxième lien que je t'ais proposé est justement pour déterminer la version d'excel. Il est pour l'instant en test et dès que c'est fini, je le mettrai dans les routines Lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés