Desspro Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour à toutes et a tous, Peut être que ce sujet à déjà été aborde , mais j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouve. Gros bug (ou pas) de la commande publier, lorsque je l'utilise, à la fin de la publication, la commande ne se referme pas, pourtant les dessins ont bel et bien été publiés(au traceur ou en PDF).Je suis obliger de quitter la session Autocad et de la rouvrir pour faire disparaître le travail de cette commande, et j'ai déja essayer sur d'autres postes ayant la même version et c'est pareil.Avez vous eu ce problème et y à t-il une solution?... Merci d'avance de vos réponses AutoCad 2019 - Covadis 17.0e Citer AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
philsogood Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 hello faire disparaître le travail de cette commandeon peut avoir une traduction de cette phrase stp?? :)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut. Traduction instinctive : la boite de dialogue de la commande publier reste visible. Je suppose qu'elle est mal "nettoyée" par le logiciel a sa fermeture, et que si on ne peut plus interagir avec elle (plus de hitbox notamment sur les boutons "quitter") son affichage reste au premier plan. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Desspro Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2019 hello on peut avoir une traduction de cette phrase stp?? :)Philen faite elle travail toujours en fond de plan mais sans rien faire d'ailleurs un détail important que j'ai oublier de dire, c'est que je ne peux plus imprimer quoi que ce soit, il faut absolument que je quitte AutoCad. :( Citer AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Messages recommandés