Aller au contenu

nom de page des PDF


philsogood

Messages recommandés

hello

ya un truc qui m'échappe

lorsque j'édite un PDF au lieu d'avoir un joli numéro de page je me retourve avec le nom des onglets en guise de page... du coup en utilisant Foxit c'est apas terrible quand on veut imprimer tout le jeu de plans, on est obligé d'aller taper à la main les pages désirée, "1-xx" xx répresantant la dernière apge.... sinon le logiciel nous dit qu'il ne trouve pas quelles apges imprimer

je n'avais j'amais eu ce pb avant ma version 2019, savez-vous comment remédier à ce problème?

je vous joins un fichier PDf pour l'exemple ainsi qu'une vue de ce que l'on voit sur mon vicualisateur de PDF

Phil

5qg57.png

https://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=1ez6tt3&name=test&extension=pdf

la fonctionnalité pour joindre des ficheirs est vraiment catastrophique, même les PDF ne peuvent être joints!!

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité