Aller au contenu

Variable dans les propriétés


LElemurien

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si des personnes utilisent des variables car j'essaie de m’intéressé au sujet en ce moment?

Pour être plus clair je vous donne un exemple :

Je dessine un rectangle et je lui donne une hauteur d'extrusion.

Ce que je voudrais ce serait de pouvoir donner une variable à cette hauteur d'extrusion.

Donc j'ai fais quelques essais en allant dans mes propriétés j'ai ma valeur d'extrusion et si je vais dans "calcrapide" à droite de ma propriété je peux définir des variables.

Jusque là tout va bien mais le souci c'est que j'ai l'impression que cette variable ne fonctionne que dans "Calcrapide" (C'est à dire que je ne peux pas mettre cette variable directement dans la case propriété je suis obligé de passer par calcrapide et de plus si je modifie cette variable la valeur de la propriété ne change pas automatiquement).

 

Il y a t-il des personnes qui utilisent ce fonctionnement de variables?

Peux t-on utiliser les variables "Calcrapide" ailleurs que dans cette même boîte de dialogue?

 

Le but serait de créer des variables que je pourrai utiliser facilement dans les propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité