>>NicoM Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Les forums CADxp m'ont déjà apportés beaucoup d'aide mais je viens tout juste de m'inscrire sur CADxp. En activant le suivi sur les sujets qui m'intéresse, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun forum dédié à la programmation visuelle pour Revit, à savoir DYNAMO. Pourtant les sujets ne manque pas et les voies de développement de cet outils sont énormes... Qu'en pensez vous ? Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
Goldorak44 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Salut, je pense que vu le nombre de questions posées sur ce sujet dans la section Revit, il n'y a pour le moment pas lieu de créer une section dédiée.Je confirme qu'il y a plein de choses à développer avec Dynamo mais les questions sont aujourd'hui assez rare ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
grandss Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 HOPHOPHOPJe démarre ma formation Revit la semaine prochaine et dans la foulée je me mets à Dynamo.Donc de la question il va y en avoir :D :D :D Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Goldorak44 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 ???? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Patrick Emin Posté(e) le 26 avril 2021 Posté(e) le 26 avril 2021 On 07/06/2019 at 15:08, grandss said: HOPHOPHOP Je démarre ma formation Revit la semaine prochaine et dans la foulée je me mets à Dynamo. Donc de la question il va y en avoir 😄 😄 😄 Un forum Dynamo en français s'est ouvert cette semaine: https://forum.dynamobimfra.com/ 2 mon site perso Dessein-Tech
Patrick Emin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Ah ben, il n'existe plus depuis quelques mois déjà, désolé... mon site perso Dessein-Tech
Messages recommandés