dfbiagio Posté(e) le 24 mai 2019 Posté(e) le 24 mai 2019 J'aimerais connaître la raison pour laquelle Autocad, crée automatiquement pour les styles de cotation un "sous-style" qu'il nomme "modifications de style". Et n'y a-t-il pas moyen de l'en empêcher.Merci d'avance. Citer
lecrabe Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Hello Et même que parfois le sous-style disparaît en cliquant sur le style !? Je parie que Christian ou Eric ou Gilles ou Tramber ou xxxxxxx vont nous expliquer le pourquoi du comment !? Bon WE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
dfbiagio Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Posté(e) le 26 mai 2019 J'espère, parce que c'est assez énervant. Hello Et même que parfois le sous-style disparaît en cliquant sur le style !? Je parie que Christian ou Eric ou Gilles ou Tramber ou xxxxxxx vont nous expliquer le pourquoi du comment !? Bon WE, Bye, lecrabe Citer
dfbiagio Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Hello Et même que parfois le sous-style disparaît en cliquant sur le style !? Je parie que Christian ou Eric ou Gilles ou Tramber ou xxxxxxx vont nous expliquer le pourquoi du comment !? Bon WE, Bye, lecrabe Ils sont tous en congés? ;) Citer
rebcao Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, Il suffit de modifier une variable de COTE pour provoquer ce sous style… Tout dépend comment tu crées ta cotation ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Posté(e) le 3 juin 2019 Merci pour ta réponse, mais concrètement, je fais comment pour l'éviter? Même sans rien modifier, il me crée ça. Je pige pas très bien. Bonjour, Il suffit de modifier une variable de COTE pour provoquer ce sous style… Tout dépend comment tu crées ta cotation ? Christian Citer
Messages recommandés