harnoo Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Je veux attribuer des Z spécifiques à chaque point en traçant une polyligne. Comment je peux faire ? Merci.
lecrabe Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Hello 1) Tu lances la commande 3DPOLY ! 2) ET tu tapes au clavier 3 caracteres : .XY AVANT chaque point ! Puis CLIC sur le point XY voulu et APRES tu donnes manuellement l'altitude Z ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Coucou Si je peux me permettre :Il est important (primordial) que le premier caractère des trois spécifiés par notre cher décapode soit un pointC'est la technique des filtres de coordonnées Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
harnoo Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Posté(e) le 15 mai 2019 Merci à vous deux. Peut-on en faire autant avec les arcs ?
La Lozère Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Non, pas possible avec les arcs !Mais super (gile) est là. Voici un lisp qui permet ça. Pas tester, donc à voir.http://cadxp.com/topic/12229-polyligne-3d-avec-arc/ www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés