Marcooo Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous,Je suis à la recherche de blocs DWG pour faire des plans d'évacuation.Tout ce que j'ai trouvé sur le Net est payant ou pas aux normes françaises.Je viens donc vous demander si par hasard vous avez ça en stock?Merci d'avance ! :)
Lannig Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour, Je suis également à la recherche de blocs DWG pour réaliser les plans d'intervention et d'évacuation. Est-ce que vous avez trouvé? Si oui, est-ce que vous pouvez me transmettre un lien, svp? Vos remerciant de votre aide Bonne journée Alain
lecrabe Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Hello J'ai un truc en stock venant de cadxp.com : https://transfert.free.fr/p0xPnK Au fait je ne sais pas du tout si c'est "aux normes" et si cela correspond aux besoins !? SVP tu nous diras ce qui est bien / pas bien dans ce DWG ? La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
PHILPHIL Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Hello LECRABE tes blocs de colonne seche sont toujours disponible ? ou connaissez vous un site pour en trouver ? Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Hello @PHILPHIL Au fait tu es dans le 44 depuis quand ?? https://www.grosfichiers.com/GxjMK3QWK5c Est ce que cela convient a son Altesse Philphil ?? Belle annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
PHILPHIL Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 hello LECRABE merci pour le partage. Le 13/01/2023 à 16:51, lecrabe a dit : Au fait tu es dans le 44 depuis quand ?? depuis ma naissance, les deux pieds dedans. Le 13/01/2023 à 16:51, lecrabe a dit : Est ce que cela convient a son Altesse Philphil ?? le "ALTESSE" je pige pas la ? y'a soucis ??? sinon ba ce sont des symboles pour faire des plans d'évacuations, je recherchais des blocs de raccords de tuyaux, terminaisons de RIA des trucs comme ca. ou un site avec des PDF pour les redessiner. bonne année a toi, bonne année aux autres. Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Hello @PHILPHIL Desole mais je n ai pas mieux !? As tu essaye de faire des recherches avec Google et les "bons" mots cles ? Ca donne qq chose !? Belle annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe "ventrachoux" PS: au fait "Altesse" c etait juste pour le Fun ! Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés