rebcao Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour à Toutes et à Tous, Le VBA n'est vraiment pas mon domaine ! existe t-il une fonction LISP permettant de vérifier si une fonction VBA existe bien, si le PROJET a été chargé ? Exemple ma fonction VBA s'appelle VBAFONC(), du style (IF VBAFONC()… mais ça bien sur ça ne marche pas ! Je vous remercie pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Coucou Je ne suis pas très au fait du VBA non plusMais je te propose de tester : VL-VBALOADEn renseignant le chemin complet, le nom du projet et le nom de la macroTu mets ça dans un (if (not comme test de chargement avec en deuxième ligne le chargement de la macroSi c'est chargé : ne rien faireSi c'est pas chargé : charger Exemple dans l'aide :(vl-vbaload "c:/program files//sample/vba/drawline.dvb")"c:\\program files\\\\sample\\vba\\drawline.dvb" Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés