Aller au contenu

Objets sans réponses


jms

Messages recommandés

:D Excellente journée ensoleillée à toutes zet zà tous,

J'ai droit à quelques humeurs renfrognées :casstet: de la part de mon 2005.

Quel que soit le type d'objet, il m'arrive très fréquement de ne pas pouvoir le sélectionner plus de deux ou trois fois. En clair, si je dois faire une modif sur un objet que j'ai déjà préalablement traité à quelques reprises dans la même session, je ne parviens plus à le sélectionner. Seule solution : enregistrer, quitter et revenir dans le dessin. Là l'objet est de nouveau sélectionnable.

L'installation de 2005 est très récente, sur un pc vieux d'un mois !

Si qqn a déjà connu pareille inconvénient, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Tramber décrit bien mon calvaire, c'est fort similaire. Je retiens la formule "miracle"...à condition de pouvoir la tester ! Je m'acharne depuis cinq minute sur quelques objets que je manipule aléatoirement et, bien sûr...tout baigne ! Patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pako,

Je télécharge le SP2 Map 3D 2005 (c'est vrai que je suis sur Map, oups !)

On verra. Comme de coutume, depuis que j'ai cité ce problème dans le forum, il se fait tout petit, se minore, se terre, esquive une tentative d'oubli...mais le félon (ou artefact ! cf Tramber) m'attend certainement au prochain tournant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fini d'hiverner Le Crabe ? :D

 

en tout cas la tête de Jms me parrait plus sympa que la tienne !

 

penses-tu changer ton AVATAR un jour ? Je suis bientôt sur Paris du 6 au 9 Mars !

 

à plus

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité