jms Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 :D Excellente journée ensoleillée à toutes zet zà tous,J'ai droit à quelques humeurs renfrognées :casstet: de la part de mon 2005.Quel que soit le type d'objet, il m'arrive très fréquement de ne pas pouvoir le sélectionner plus de deux ou trois fois. En clair, si je dois faire une modif sur un objet que j'ai déjà préalablement traité à quelques reprises dans la même session, je ne parviens plus à le sélectionner. Seule solution : enregistrer, quitter et revenir dans le dessin. Là l'objet est de nouveau sélectionnable.L'installation de 2005 est très récente, sur un pc vieux d'un mois !Si qqn a déjà connu pareille inconvénient, merci.
bonuscad Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Regarde ce fil, peut être la solution? mais pas miraculeuseICI Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jms Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Merci,Tramber décrit bien mon calvaire, c'est fort similaire. Je retiens la formule "miracle"...à condition de pouvoir la tester ! Je m'acharne depuis cinq minute sur quelques objets que je manipule aléatoirement et, bien sûr...tout baigne ! Patience.
Pako Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour jms , Peut-être installer : AutoCAD 2005 Service Pack 1 Si ce n'est déjà fait ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
jms Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Salut Pako,Je télécharge le SP2 Map 3D 2005 (c'est vrai que je suis sur Map, oups !)On verra. Comme de coutume, depuis que j'ai cité ce problème dans le forum, il se fait tout petit, se minore, se terre, esquive une tentative d'oubli...mais le félon (ou artefact ! cf Tramber) m'attend certainement au prochain tournant ! ;)
lecrabe Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Hello Mr JMS (From Luxembourg ?) Si tu avais posté dans le bon forum: Autodesk MAP ... Tu aurais eu "encore plus vite" la réponse !!! http://www.cadxp.com/sujetXForum-4004.htm Votre dévoué Décapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 tu as fini d'hiverner Le Crabe ? :D en tout cas la tête de Jms me parrait plus sympa que la tienne ! penses-tu changer ton AVATAR un jour ? Je suis bientôt sur Paris du 6 au 9 Mars ! à plus Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jms Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 From Liège (en exil "temporaire" à Bruxelles)Luxembourg, c'est mon frangin (RS...)Merci pour le fil. ;)
Messages recommandés