DaWeeD_Gab Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, Une petite interrogation : quelqu'un est-il au courant si une formation collective sur les fonctions BIM de Covadis serait à l'étude chez Geomedia ? thierry.garré peut-être ? :D merci, bonne journée à tous Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Hello BIM = Bordel Information Management !?Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
CTZen Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Salut ! J'ai déjà fait une formation concernant le BIM sur COVADIS par une dame de chez Geomedia... donc c'est que ça doit être pour bientôt les formations collectives ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Hello Mais alors tu as vu la Merveilleuse & Charmante Catherine !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Coucou Je "réponds" au message #2 :J'opterais volontiers pourBonne Invention Marketing Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DaWeeD_Gab Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Posté(e) le 7 mai 2019 ou Bonne Intention Mais.... :D Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés