Aller au contenu

impression présentation?


james69500

Messages recommandés

;) salut.....

 

Voila..je suis sur AutoCAD LT2005...et j'ai pas trouver comment imprimer toutes mes présentations en une seule fois...? (en fait je suis obliger de les imprimer une à une ..)

 

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour imprimer toutes les présentations d'un coup??

Merci d'avance....

 

Jérémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore la possibilité de selectionner toutes les presentations avec majuscule

ou encore dans fichier->imprimer puis dans "A tracé" cocher "Toutes les presentations

 

Mais je suis sur la 2004, je ne sais pas si il y a des changements aevc la 05

 

Ce n'est effectivement plus la même chose avec la 2005.

La simplicité a été remplacée par moins de logique :(......

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce n'est pas nouveau.

Ce n'est pas la première commande a avoir était complexifiée....

 

J'apelle ça le syndrome du char d'assaut.

 

On devrait utiliser un char d'assaut pour tour faire, y compris écraser une mouche. Moi, je préfère les tapettes à mouche...

C'est pour cela que je trimballe une ribambelle de vieilles routines, qui font très précisément ce que je veux et pas plus. Lorsque je veux plus, j'utilise le char d'assaut fourni dans la nouvelle version.....

 

PS : pas d'autre message pour ma part avant ce soir tard...

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...mon petit grai de sel

 

Pour imprimer ttes les presentations...clic droit sur l'onglet presentatoin, selectionner toutes...

imprimer, ds la fenetre, selection du "traceur choisi ds la mise en page"

le soucis c'est qu'il faut d'abord programmer de tts les mises en page !!

volià si vs savez comment zapper cette étape, je prends

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krynn

 

Je vois trés bien, mais je ne peux pas m'en servir car toutes mes presentatin sont dejà enregistrées ds un gabarit, trop de details à modifier par presentation, n° de plan, N°d'étage, n° de page, tableau de references presentes sur le dit plan,...bref l'enfer mon client est un fou...maniaco-rigide !!!!

 

En fait ce qui reste identique ce sont les parametre de mise en page ..taille de la fenetre, traceur, style de trace et tutti quanti !!!

 

Mais merci pour l'info, je m'en souviendrais

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

hello à tous !

 

juste une petite précision, pour ceux qui veullent garder leur paramètre de présentation, il y a une possibilité .

 

un clic droit sur l'onglet de présentation, et on prend gestionnaires de présentation, on prend nouveau et on a la possiblité de créer une configuration d'impression (uniquement les paramétres de tracer !! )

 

Ensuite on peut appliquer cette configuration à tous les onglets de présentation que l'on souhaite !!

il suffit de se mettre dans l'onglet concerné , clic droit sur l'onglet, gestionnaire de présentation et double cliker sur la configuration créer et ceci pour chaque onglet (répéter la manipulation)

 

voila, je pense que cela servira à ESBE .. et peut etre à d'autres

 

au revoir tous le monde

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité