CTZen Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Salut à tous ! Savez-vous si il est possible de définir la position (et également la taille des fenêtres) par défaut lors de l'ouverture d'un module de Covadis ? Par exemple, quand j'ouvre un métré par base d'article, les fenêtres de ce module se replace toujours à une position par défaut et je dois à chaque fois les déplacer manuellement pour pouvoir voir quelque chose sur mon dessin.Du coup j'aimerai que ces fenêtres s'ouvre a la position que je souhaite Une solution ? Merci AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
tiphon Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 BonjourNon, ce n'est pas possible si cela n'a pas été prévu par le développeur. Il doit sauvegarder la position du dialogue lors de sa fermeture et la remettre à l'endroit sauvegardé lors de son ouverture.Dans Covadis, beaucoup de dialogues sont gérés. Mais pas tous.Cordialement
CTZen Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Posté(e) le 24 avril 2019 Il doit sauvegarder la position du dialogue lors de sa fermeture et la remettre à l'endroit sauvegardé lors de son ouverture. Merci pour ta réponse. Visiblement ce n'est pas le cas avec le module métrés ... AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
CTZen Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Salut ! Bon il semblerait qu'en ouvrant et en fermant manuellement (avec la souris, et non avec echap) les fenêtres du module métrés, elles finissent par rester à leur position ... Je passe en résolu ... AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés