a.faurie Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour,J'utilisais un fichier excel pour remplir les cartouches de mes plans.j'envoyais simplement l'info dans les propriétés personnalisées (PROPDESS) avec la commande VBA : AcadPlan.SummaryInfo.SetCustomByKey "nom", valeurEn changeant d'entreprise je suis passé d'un Autocad complet à un LT2019...Du coup, bin, ça marche plus :( je sais que les API ne fonctionnent pas sur le LT, mais je reste persuadé qu'il y a un moyen de le faire !Mais comment ?Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
philsogood Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 euh... passe sur ZWCAD?? :)c'est moins cher et ça doit marcher (mais ils ont aps encore l'annotativité!!!!)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
ZWCAD-France Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour! Ah, mais si mais si, l'annotativité fonctionne depuis la version 2019 (sept 2018). C'est arrivé en même temps que le PDF underlay. ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr
a.faurie Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour,Je vous remercie pour vos réponses mais le changement n'est pas du gout de mon patron... donc Autocad pour encore un bon moment !quelqu'un a-t-il une idée ? allez je suis sur que c'est possible... :D
didier Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Coucou Je ne vois pas de souci majeurJe pense que si REBCAO tombe sur cette question il va te diriger vers la solution assez rapidement Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 17 avril 2019 Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour,Je vous remercie pour vos réponses mais le changement n'est pas du gout de mon patron... donc Autocad pour encore un bon moment !quelqu'un a-t-il une idée ? allez je suis sur que c'est possible... :DEn allant consulter l'aide pour Autocad LT On peut comprendre que la seule possibilité qu'il te reste, est de passer par l'explorateur Windows pour attribuer tes propres propriétés personnalisées. Et à priori tu en as que dix à disposition. Cela demande certainement à revoir tes anciens champs que tu aurais pus utilisés. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés