dfbiagio Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour,Lorsque je lance la commande UCS, j'obtiens ceci: Commande: _UCSNom du SCU courant: *AUCUN NOM*Spécifiez l'origine du SCU ou [Face/NOMmé/OBjet/Précédent/Vue/GÉnéral/X/Y/Z/axEZ] <GÉnéral>: ZSpécifiez l'angle de rotation autour de l'axe Z <90.00>: 180Régénération du modèle.** Forme 49 non définie** Forme 49 non définie** Forme 49 non définie** Forme 49 non définie** Forme 49 non définie** Forme 50 non définie** Forme 49 non définie** Forme 50 non définie** Forme 49 non définieetc etc... J'aimerai comprendre ce que c'est.Merci d'avance. Citer
bonuscad Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, Pour moi je dirais l'usage d'un type de ligne utilisant des formes (ou du texte), et le SHX correspondant n'est pas présent ou ne fait pas partie des chemins de recherche. Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
dfbiagio Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Pour moi je dirais l'usage d'un type de ligne utilisant des formes (ou du texte), et le SHX correspondant n'est pas présent ou ne fait pas partie des chemins de recherche. Je vais vérifier. Pourtant, je n'utilise que ceux fournis par Autodesk ;) Citer
Messages recommandés