LAWADE545 Posté(e) le 10 mars 2019 Posté(e) le 10 mars 2019 Bsr a tous.j'ai commencé à utilisé Autocad , il y a peu de temps et je suis entrain un dessin 2D d'un château d'eau. je voudrais faire le détail de ferraillage de chaque élément porteur du château sans pour autant redessiner cet élément.est il possible de faire une coupe et une copie de l'élément porteur afin de faire son detail à coté? Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Salut. Bienvenu sur le forum. Je dirait tout simplement deux fenêtres en EP (espace papier) ? Un sujet récent qui aborde les détails de se genre de montage : Mon lien Pour ce qui est de partir avec de bonnes basses sur AutoCAD je te recommande fortement ce tutôt là même si tu risque de rencontrer des redondances avec ce que tu sais déja : Mon lien Contrairement à ce que son nom indique il aborde aussi et surtout les basses du 2D et de l'interface. Petit conseille en plus : toujours dessiner proche de l'origine 0,0,0, quant on s'en éloigne trop un certain nombre de bugs apparaissent. Le reste, ça viendra en parcourant le forum, un grand nombre de possibilités du logiciel sont trop souvent mises de côté car les gens ignorent leur existence. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés