philsogood Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 heloje rencontre une feneètre a l'affichage de mon gabaritsavez-vous d'où elle provient et surtout comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus?cette fenètre s'ouvre systémétiquement à l'ouverture mon ficheir gabaritPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 curieux les gabarit sont des DWT non?on dirai que tu n'a poser que le raccourci et pas le dwt dans le répertoire. Si le .lnk ne fait pas référence à un fichier valide normalement c'est un mlessage windows. Pourtant c'est bien un message autocad...je voie pas.essaye de re poser un GABARI-SPIE.dwt(évite les espaces aussi) Citer quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Posté(e) le 7 mars 2019 ah!nouveau messagele renamer.exe est en fait un fichier exécutable qui me permet de renommer des fichiers (quelque qu'ils soient) en mode batchbref ça n'a rien à voir avec AutoCADc'est quoi ces espèces d'entensions .lnk??Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Posté(e) le 7 mars 2019 les lnk sont les raccourcis que j'ai créésils s'avère que dans certains dossiers j'ai des liens qui ne fonctionnent pluset AutoCAD gentimment m'informe que les liens sont HSmais qu'est-ce que je m'en ***** qu'ACAD me donne une telle information, je ne lui demande que de m'ouvrir un ficheir pas de scanner le dossier où se trouve le ficheir pour savoir si il y a des raccourcis déconnant!!bref, j'ai supprimé les raccourcis qui sont HS et tout redevrait revenir dans l'ordre mais c'est bizarre quand même!!Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, Je confirme !!!!! Cette débilité existe depuis la version 2010... De quoi je me mêle ?! Il s'agit de tous les LNK qui pointent vers un lien "mort"... J'avais déjà soulevé le problème, mais je ne sais plus si c'était sur le forum CADXP ou AUTODESK ? Après on s'étonne qu'AutoCAD pédale dans la semoule et met du temps à répondre !!! Et voila une petite liste un peu longue, et on retrouve Avec la vidéo en plus... En fait il y a encore tellement de chose à faire dans ce fichu logiciel, mais à coté de ça tranquillement ils redessinent les ICONES !!!!!!!!!!!! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aleck_Ultimate Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 Salut. J'aie parcourue la liste, ça doit être un travail de fourmi de lister tout-ça. Un petit ajout : en 3D pour les commandes EXTRUSION LISSAGE et REVOLUTION il existe l'option MOde qui permet de choisir de générer un SOlide ou une SUrface. Pour EXTRUSION le choix est stocké dans une variable globale, c'est à dire qu'il est conservé jusqu'à la fermeture du logiciel. Pour les deux autres non, il faut taper MO puis SU à chaque fois qu'on utilise la commande si on travaille en surface et pas en solides. Voila-voila, c'était mon moment grognon du jour. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés