fatimac_84 Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour,je suis la bienvenue parmi vous je suis encore nouvelle et c'est ma première question.je veux déplacer plusieurs éiquettes sur Mensura 8 dans le module assainissement mais quand je selectionne tout, ça marche pas, et cette possibilité était disponible sur Mensura 6.je vous remecie de votre participation.
LElemurien Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue à toi, Désolé je ne pourrai pas t'aider car je ne connais pas ce logiciel. Mais je suppose que sur le site des gens pourront t'apporter une solution à ton problème. Bon courage et bienvenue encore
Vincent NC Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour, Je suppose que vous parlez des étiquettes générées au droit des regards lors de la création de réseau. Si oui, il est effectivement impossible de les déplacer par groupe de sélection. Il va falloir utiliser la fonction « repositionner » et le faire pour chaque étiquette ou sélectionner directement l’étiquette et la repositionnée avec la poignée de sélection directe. Cordialement
Messages recommandés