Krynn Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, Avez-vous deja eu la reticule qui scintille quand vous le deplacé sur Autocad. Je n'ai pas reussi a determiner si ca vient de la carte graphique ou un probleme d'autocad.J'ai quand meme mi les derniers drivers de la CG (matrox G450). ca ne changer rien. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci
Oli553 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bizzarre je n'avait pas se probleme avec cette carte avant donc cela vient peut etre de l'écran. Quel est-il? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut Krynn Vérifie dans les options - onglet système - bouton propriétés si tu es en accélération logiciel ou matériel Vérifie aussi au niveau de Windwos ta fréquence d'affchage Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Oups je viens de voir que l'on est sur le forum LT donc il n'y a pas ça : options - onglet système - bouton propriétés si tu es en accélération logiciel ou matériel Essaie donc de voir la fréquence ou le nombre de couleurs ou la résolution Ou je dis n'importe quoi : vérifier Whiparc ou le lissage des arcs et des cercles dans les options, enfin tout ce qui pourrait perturber l'affichage Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 remarques-tu ce scintillement sur des zones claires ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés