Archi75 Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour a tous J'ai vu un bon plan il me semble, une station de travail mobile - portable Dell Precision M6800avec core I7 4800MQ - 16 Go memoire - Disque 500 Go - Nvidia Quadro K3100M - 17.3 pouces - Windows 10 Pro a moins de 1000 € ht Dell Precision M6800 Sur le site il y a aussi des Dell precision M6800 avec disque SSD en 1To - bien plus rapide et performant qu'un disque mecanique Pour AutoCad ou Revit ca peut être un excellent investissement Merci et bon courage a tousArchi 75
chrisp Posté(e) le 15 mars 2019 Posté(e) le 15 mars 2019 bonjour archije m'interroge aussi pour l'achat d'un pc CAOje sais pas si tu es à la recherche d'infos ou si tu t'y connais pour me guider ?l'as tu acheté ton pc ?en tout cas il a l'air pas mal en effetperso je recherche plutot en 15"merci pour ton retour
tiphon Posté(e) le 15 mars 2019 Posté(e) le 15 mars 2019 BonjourJe dis cela comme cela, mais les 2 posts de Archi75 me font plus penser à des posts à but purement commercial qu'à un post d'utilisateur...Cordialement
DenisHen Posté(e) le 15 mars 2019 Posté(e) le 15 mars 2019 Salut. Celà se nomme un "one shoot"... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés