philsogood Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 hellonouveau problème : je souhaite insérer dans mon ficheir un cartouche qui comprend plusieurs images en OLE (pour pas trimballer des images lier)lorsque je souhaite insérer ce cartouche il me met après la commande INSeRER : *incorrect*savez-vous à quoi s'est dû?première fois que je vois ce problème...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2018 allo?? :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Jobar21 Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour, Quel message s'affiche avant "insérer" ? Peut être un soucis de bloc se référant à lui même.....
didier Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Coucou Je viens de faire un test et aucun souci ne s'est présentéTelle qu'est posée la question on ne sait pas répondre. Merci de donner un peu plus d'explications pour qu'on puisse tenter de reproduire ton souciQuitte à déposer le fichier sur le site... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour, Normalement, ce n'est pas dû aux objets OLE, mais plutôt aux types de lignes un peu exotique.Si le cartouche est un DWG, faire un RECUPERER, puis CONTROLER et PURGER et enfin remplacer les types de lignes bizarres. Olivier
Messages recommandés