oran Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour, Comment peut-on faire une sélection globale qui me donnerait une entité de chaque bloc inséré dans un dessin?Je suis sûr que je sèche sur qq chose d'ultra simple.....!!! <_< Merci d'avance, Sylvain Alors.....pour faire simple supposons 3 blocs "A" "B" et "C" insérés X fois dans un dessin, je sélectionne l'ensemble des blocs et le résultat de cette sélection me donnerait uniquement 1 seul bloc A, B et C que je pourrais ensuite copier/déplacer ....etc à ma guise. Est-ce mieux ? :) Citer
La Lozère Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour,Désolé, pas compris la question.... Tu peux préciser?Merci Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
PHILPHIL Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 hello "VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION" ( elle s'appelait pas Stéphanie par hasard ? ) chercherais tu a faire la liste de tous les blocs insérés sur ton plan par "autre "hasard" ? Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Hello No comprendo !! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
je56 Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour,Je pense qu'il veut faire une légende pour les blocs qu'il a inséré. Voir cette discussion: http://cadxp.com/topic/38512-creation-automatique-de-legende/ Eric Citer
oran Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2018 hello "VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION" ( elle s'appelait pas Stéphanie par hasard ? ) chercherais tu a faire la liste de tous les blocs insérés sur ton plan par "autre "hasard" ? Phil ...non, pour l'instant seulement les identifier car certains se ressemblent bcp visuellement Citer
oran Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour,Je pense qu'il veut faire une légende pour les blocs qu'il a inséré. Voir cette discussion: http://cadxp.com/topic/38512-creation-automatique-de-legende/ Eric ....oui j'ai bien pensé aussi sous forme de légende avec TABLOBLO, TABLOC , COUNT...etc Citer
je56 Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Va voir du côté du site de lee-mac, il se pourrait bien qu'il y ait ce que tu cherches.Eric Citer
oran Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2018 hello... tout compte fait CountV1-5.lsp me convient très bien, qq manip mais résultat convenable. Merci à vous tous pour vos réponses :) Citer
oran Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2018 Va voir du côté du site de lee-mac, il se pourrait bien qu'il y ait ce que tu cherches.Eric ....j'y vais de ce pas...non clic !! Merci Citer
Patrick_35 Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 hello... tout compte fait CountV1-5.lsp me convient très bien, qq manip mais résultat convenable. Merci à vous tous pour vos réponses :)Salut Ou encore avec LSTATT @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés