Tryks Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour, Je souhaiterais savoir utiliser les jeux de feuille, car, de ce que j'ai cru voir, il serait possible d'imprimer en resto verso, grâce a lui. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une vidéo ou un site me permettant de comprendre cet outil. Il y a bien un sujet dessus sur cadxp ( http://cadxp.com/topic/40773-gestionnaire-de-feuilles-comment-ca-marche/ ) mais le lien a la première réponse n'est plus valide. Merci d'avance,
philsogood Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 hello la commande n'a, que je sache, rien à voir avec des impressions recto-versoelle permet de gérer au plus juste un projet en pilotant les impressions sans avoir besoin d'imprimer les ficheirsla chose reste cependant très lourde à moins d'avoir un applicatif adéquat pour des impressions recto-verso, je te conseille d'imprimer en PDF puis imprimer ton PDF vers ton imprimante classique ++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Tryks Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2018 merci, je passe deja par pdf creator pour combiner mes pages, sa ne pose pas de problème quand il y en a peu mais quand il y en beaucoup sa crée un source d'erreur (combiner les mauvaises pages). Ce que je cherche c'est un moyen de crée un pdf avec mes deux pages directement dans le même fichier
Steven Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 merci, je passe deja par pdf creator pour combiner mes pages, sa ne pose pas de problème quand il y en a peu mais quand il y en beaucoup sa crée un source d'erreur (combiner les mauvaises pages). Ce que je cherche c'est un moyen de crée un pdf avec mes deux pages directement dans le même fichier Salut,Utilise la commande PUBLIER si tu souhaites faire des pdf multipages. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Tryks Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 oui c'est que je faii aussi, le problème c'est que mes deux parties son dans la même présentation (dans ma présentation il y a deux A3 cote à cote) qui sont, en quelque sorte, lier entre eux donc je ne pas juste les placer dans deux présentation différente
philsogood Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 hellocrée deux presentationsPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Tryks Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 Justement mes deux a3 doivent être sur la même présentation
Minocia Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour à tous,tu dois créer 2 mises en page :"A3 gauche" avec une zone de tracé pour la partie gauche de ta présentation"A3 droit" avec une zone de tracé pour la partie droite de ta présentation ensuite PUBLIER, clic droit sur ta présentation puis "copier les feuilles sélectionnées" et affecte leurs les mises en page précédentes.
Tryks Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 merci je savais pas que l'on pouvais publier comme ça mais l'on a toujours deux PDF différent dans pdf creator. Ou peut être existe t'il un logiciel qui permet de fusionner deux pdf qui ont le même nom ?
Minocia Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 il faut paramétrer PUBLIER avec : dans les "options de publication", choisir "fichier à plusieurs feuilles"liste "Publier vers :" choisir "PDF" à la place de "traceur nommé dans la mise en page" pdfcreator demandera toujours de fusionner ses impressions en attente, je ne vois pas d'où provient ton problème de fusion de pdf.
Messages recommandés