dfbiagio Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour,Un autre petit problème à vous soumettre.Lorsque, je ferme l'éditeur de bloc, autocad ne revient pas à l'endroit où je l'ai quitté.J'ai reçu un fichier réalisé avec un autre logiciel qu'autocad et lorsque je modifie un bloc et quitte l'éditeur, il revient au même endroit !!Existe t'il une variable qui gère ce phénomène? Merci d'avance.BàV
Steven Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut, Avant d'aller dans l'éditeur de bloc pour modifier ton bloc, vérifie que la variable système UCSFOLLOW soit à 0. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
dfbiagio Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut, Avant d'aller dans l'éditeur de bloc pour modifier ton bloc, vérifie que la variable système UCSFOLLOW soit à 0. Je n'ai jamais pensé à cette variable, mais c'est bien ça.Merci bien.Bonne journée
Messages recommandés