Big666 Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 bonjour Pour me faciliter l'existence peut-on créé un lien dans une palette d'outils merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Aleck_Ultimate Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut. Tu veut un lien vers quoi ? Pour ouvrir un fichier ou une page Internet si tu n'est pas en LT tu peut toujours créer un bouton comme ça : c^c^;(startapp "explorer" "adresse")et l'ajouter à ta palette. Attention, dans ton adresse tu doit remplacer les \ par des double \\ parce qu'ils sont lues de façon particulière en AutoLISP, et tu ne doit pas négliger http:// pour les pages Internet. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, Pour les versions LT la commande serait _ai_startapp Hors mis en LISP, pas de caractère \ dans une MACRO ( = pause ). Par exemple, dans une MACRO, je ne sais pas lire en DIESEL, la variable DWGPREFIX !!! On peut aussi passer par des fichiers .BAT appelés par la commande START ou _AI_STARTAPP... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Big666 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 Merci pour vos Réponses Pas clair j'ai été. Non je veux un lien vers un fichier DWG comportant des présentations. Bien sûr je connais a partir du gabarit. Aussi si je pouvais placer les présentations dans la palette. Ce serait (mieux mais après avoir cherché) merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
benoitlacroix Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour à toi et à tous tu peux les insérer depuis le Design Center. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Vincent P. Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour big666, bonjour à tous! Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherche : - Une palette reprenant des présentations type (pour les insérer facilement dans ton fichier) - Une palette reprenant toutes les présentations de ton projet actuel (ce qui correspond au jeu de feuilles) Woilou! Vincent! Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Steven Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut à tous, Il y a aussi le Design Center. [Edit]Ok, je n'avais pas vu la réponde de benoîtlacroix Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés