hypno85 Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour, Je dois travailler sur une programmation de projet de 200ha. j'ai donc deux typologie de travail 1/ la classique ou je travail la géométrie du projet sur autocad, calque , polyline du classique en sorte.2/ de l'autre une étude de territoire pour l'implantation du projet, la j’utilise AutoCAD Maps pour les carto SIG et Infraworks pour le rendu pédagogique et la modélisation du territoire. j'ai essayé d'importer le projet 2d en overlay mais il apparaît a une échelle ridiculement petite et pas calé.Du coup j'utilise le position par référence. mais ça fait un peux boulot a l’arrache. y'a t'il une méthodologie idéal pour ce genre de projet. Si vous aviez a travailler la compo d'une zac et son intégration dans le territoire en parallèle vous fonctionneriez comment? Sachant que le parle de programmation, donc pas d’étude opérationnel. cher amis IWorkers merci Daniel Cotel - Gérant - Chef de Projet infrastructures / Urbanisme / DEU / VRDSociété Pragma i-Conseil / Beaucouzé Pragma i-Conseil
hypno85 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 On a pas l'air d’être nombreux à se poser la question... J'ai l'impression que pour beaucoup Infraworks est un logiciel de rendu, pour mettre son projet bati dans un environnement 3D. Daniel Cotel - Gérant - Chef de Projet infrastructures / Urbanisme / DEU / VRDSociété Pragma i-Conseil / Beaucouzé Pragma i-Conseil
rimbo Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour Pour mettre un dwg 2d, il n'y a pas de calage ou géoréférencement car il va devoir ce plaquer sur une surface 3d. On peut modifier la position, l'échelle, l'orientation et l'étirement via des punaise que l'on peut ajouter via un clic droit cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés