gerardb1603 Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour à tous,J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique :J'ai modélisé un plan topo dans Mensura que j'ai nommé ''Terrain', dans le module Terrain.J'ai créé par la suite un axe et des profils en travers dans le module ''Projet linéaire'' mais ca ne convient pas à mon grand chef...J'ai ensuite créé des plateformes (dans le module ''Plateformes'') et j'ai transformé les PTF en terrain que j'ai nommé ''Terrain PTF''. Quand je veux éditer mes PT, je voudrais afficher les 2 terrains, mais je n'ai que ''Terrain PTF'' qui s'affiche, et je voudrais les deux.C'est possible ? je n'arrive pas à trouver la manip qui va bien… Merci !!
Aucun_Intérêt Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Tu veux comparer 2 terrains sur un profil ?Fais un PTrav de ton terrain ptf en prenant le terrain comme surface de référence. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
echannay Posté(e) le 14 septembre 2018 Posté(e) le 14 septembre 2018 Tu veux comparer 2 terrains sur un profil ?Fais un PTrav de ton terrain ptf en prenant le terrain comme surface de référence. Bonjour, dans le module terrainGerer les MNt tu peu superposer 2 terrains qui apparaitrons sur tes ptrav dans le module PLT ou projet lin
Messages recommandés