Aller au contenu

Saisie de commande dans Autocad 2019


Patrick_35

Messages recommandés

Bonjour

 

Il y a un certain délai entre le moment où l'on tape au clavier une commande et la réponse d'autocad pour une liste de choix de différentes commandes.

Y a-t-il une variable, un paramètre qui permette de changer ce délai. Car 9 fois sur 10, quand je tape cp pour copier, je me retrouve à faire un cercle. Comme le P est éloigné du C, soit je suis très rapide, soit j'attends la liste de choix pour saisir mon P et cela commence à me (beeeeeeep).

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas sur de bien te suivre !?

 

Et si tu joues avec :

Entrez une nouvelle valeur pour INPUTSEARCHDELAY :

 

Et d'autre part avec :

Commande: INPUTSEARCHOPTIONS

 

SVP tu nous raconteras quels sont les parametres qui te conviennent !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon crabinou

 

J'ai passé la variable INPUTSEARCHDELAY à 400 et ça fonctionne nickel.

 

Tu es non seulement le maitre des Lisps (3000), mais aussi celui des variables 3 D :D

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a un certain délai entre le moment où l'on tape au clavier une commande et la réponse d'autocad pour une liste de choix de différentes commandes.

Y a-t-il une variable, un paramètre qui permette de changer ce délai. Car 9 fois sur 10, quand je tape cp pour copier, je me retrouve à faire un cercle. Comme le P est éloigné du C, soit je suis très rapide, soit j'attends la liste de choix pour saisir mon P et cela commence à me (beeeeeeep).

 

@+

 

tu peux aussi changer les touches raccourcis dans le fichier acadxx.pgp,

c, ;copie (cela fait gagner 1 clic pour la commande copie qui est plus souvent utiliser que cercle)

cc, ; cercle

d, ; deplacer

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

tu peux aussi changer les touches raccourcis dans le fichier acadxx.pgp,

c, ;copie (cela fait gagner 1 clic pour la commande copie qui est plus souvent utiliser que cercle)

cc, ; cercle

d, ; deplacer

 

etc...

Oui, mais refaire la modif à chaque changement de version, même si on peut importer des profils, j'ai pris d'utiliser les alias par défaut.

Cela me sert aussi quand je vais sur le poste d'un collègue.

 

ou encore désactiver "Dynmode" c'est lui qui ralentie la saisie clavier

C'était déjà fait avant de poser la question, mais cela ne résolvait pas le problème.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité